Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2007

Portrait rapide de Pomme Jouffroy

La volcanique Pomme Jouffroy déclenche les passions ! En plus de Patrick Poivre d'Arvor qui a eu un coup de foudre pour "Res Nullius" au point de le présenter dans Place au livre sur LCI les 23 et 24 juin, un lecteur exotique (d'une île très lointaine, d'où la découverte de la renommée mondiale de l'oeuvre de Pomme Jouffroy !!) lui a écrit une lettre incroyable sur "Rue de Rome" (j'espère obtenir de sa part l'autorisation de la reproduire sur mon blog pour vous en faire profiter) et un bloggueur nommé Michel Renard crée carrément des blogs pour chacun de ses livres !! Le dernier né est consultable ici : http://resnulliusroman.canalblog.com/ (mais je serais jalouse si vous y laissiez des commentaires plutôt que sur le mien ! http://editionsdesfemmes.blogspirit.com ) Pomme Jouffroy a donc tout plein d'amoureux potentiels ! Et aussi Christian Triché, qui veut l'inviter au Salon du Livre de la Louptière Thénard les 17 et 18 novembre prochains !

Commentaires

Wow, j'adore votre travail, grand merci à vous de partager les astuces, et notez en premier lieu que je "plussoie" pleinement votre opinion ! Hum tout est dit, oui votre blog est vraiment bon, il me faut maintenant parcourir de toute urgence le reste de votre site. Pardon pour les éventuelles fautes, n'étant pas francophone, j'ai utilisé un traducteur en ligne.

Écrit par : invitation | 13/09/2010

Les commentaires sont fermés.