Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

PROGRAMME HISTOIRE / SOCIETE

Re-Bonjour,

Suite à mon courriel "Bibliothèque des voix", je souhaite vous informer de la naissance de la "Bibliothèque des regards" aux Editions Des femmes.

Maître Georges Kiejman a inauguré cette nouvelle collection en partenariat avec les Editions Montparnasse en choisissant notre maison pour publier "Les grands procès de l'histoire". Dans ce DVD, nous pouvons voir le célèbre avocat nous raconter trois procès historiques : l'affaire Caillaux (un procès politique), l'affaire Kravchenko (un procès idéologique) et le procès Pétain (une affaire d'Etat). Un DVD essentiel, idéal pour tous.

Par ailleurs, je vous rappelle que Monia Haddaoui, la maman de la jeune femme lapidée à Marseille en 2004, aujourd'hui apaisée par l'issue du récent procès des meurtriers de sa fille, a choisi les Editions Des femmes pour éditer son livre choc "Ils ont lapidé Ghofrane" au sein de la collection "Témoignage". Encore brûlant d'actualité.

... J'attends impatiemment votre intérêt/vos réactions sur le DVD de Georges Kiejman et/ou sur le livre de Monia Haddaoui, vos demandes de complément d'information etc

Restant à votre disposition

Commentaires

merci du partage
Merci pour l'INFO

@++ sur mes berges...

Écrit par : elgreco | 21/05/2007

Les commentaires sont fermés.